• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de suumcuique

sur La porte de l'Europe au bord de l'implosion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

suumcuique suumcuique 5 avril 2011 20:41

 La Ligue du nord, le parti raciste qui participe au gouvernement Berlusconi et qui gère les intérêts des contribuables du nord interdit l’arrivée massive des clandestins. 


Ou le type qui a pondu cet article est un fieffé menteur ou c’est un illusionné. D’une part, la clique mafieuse à laquelle appartient Berlusconi et le traître Fini (sic) a été installée par les judéo-yankees en 1943 en Italie, lorsque les troupes anglo-saxonnes envahirent l’Italie, alors que le fascisme avait toujours lutté virilement contre la mafia. D’autre part, ce sont les gardes-côtes italiens, c’est-à-dire la marine « nationale » « italienne », qui, sous les ordres du levantin Berlusconi, fait actuellement accoster de force des bâteaux pleins à ras bord d’immigrés extra-européens à Lampedusa, conformément à la politique hyper-immigrationniste levantino-maçonnique.

L’invasion ne fait que commencer et, pendant que tous les regards sont braqués par les médias sur Lampedusa, des milliers d’autres immigrés extra-européens arrivent en Europe via l’Espagne, via l’Ukraine, etc.

Les pro-immigrationnistes sont des collaborateurs du mondialisme et, un jour ou l’autre, ils auront à répondre de leurs agissements, dans une Europe redevenue européenne.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès