• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Botte secrète

sur A quoi joue Nicolas Dupont-Aignan ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Botte secrète 7 avril 2011 15:12

Très cher Tythan,

Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus eu le privilège de me confronter à votre légendaire mauvaise foi.

« Asselineau, pour sympathique qu’il soit (et il ne l’est pas vraiment, pour l’avoir rencontré) »

Alors pour le coup j’y étais et j’ai même bu à la même table que la votre (à contrecœur car je ne vous apprécie guère). Vous n’avez pas cesser de la soirée votre attitude assez ambivalente qui consiste à cirer les pompes et lécher les bottes de François Asselineau tout en critiquant violemment ce que vous avez qualifié de « délires » à propos de Nicolas Dupont-Aignan.

De même vous avez utilisé la technique qui consiste à accuser les militants de l’UPR de débilité et à souligner à quel point Asselineau est brillant. Manière détournée de dire qu’Asselineau ferait mieux de rejoindre DLR ou tel autre parti (quand bien même ceux-ci sont de fervents européistes comme NDA). Si vous n’êtes pas d’accord avec nos analyses, contre-produisez-en plutôt que de venir jeter votre fiel et satisfaire vos pulsions sado-masochistes en vous faisant rabrouer dans des débats ou vous n’étiez pas à la hauteur.

En effet, ce qui a fait rire tout le monde lors de cette conférence, c’est que pendant les séances de questions-réponses vous étiez tel un kamikaze, un kamikaze de DLR.

Vous savez, n’attendez pas des gens qu’ils soient sympathiques avec vous lorsque vous les insultez de mégalomanes et de paranoïaques (attaques que vous avez lancées à plusieurs reprises lors de multiple clavardages). A ce propos, cessez de mouiller votre pantalon avec des phrases comme celles-ci : « M. Asselineau lui-même n’hésite pas à utiliser des mots qui pourraient lui valoir une condamnation au pénal ».

Passez aux actes. Allez-y, portez plainte et démontrez que NDA n’est pas un young leader de la FAF. Intentez également un procès à Pierre Hillard.

Personnellement,je considère qu’un young leader de la French american foundation est un traître. Un traître qui d’ailleurs parle de tout sauf de sortir de l’Union Européenne (quel hasard).

« Ensuite, il s’est un peu calmer et s’est un peu plus amender. Depuis, j’ai l’impression qu’il s’est un peu calmé.... »
Le mec se prend pour le Christ. Incroyable. Pourquoi l’UPR ne parle plus de DLR ? Parce que son cas est réglé et que nous n’avons plus de cybermilitants à la noix qui viennent pourrir nos espaces de débats (les militants FN s’y sont substitués, il n’en reste plus beaucoup ceci dit).

Il faut savoir qu’à une époque DLR disait exactement la même chose que ce que prétend le FN à présent. Soit-disant que l’on passait notre temps à taper sur eux. Que voulez-vous, ils ne veulent pas sortir de l’UE et après ils viennent nous dire que l’on devrait faire alliance avec eux tous les jours !

Sur le reste, Liior vous a bien répondu.

--------------------

Cocasse : « Il se trouve que nous avons en commun cela : Asselineau a également eu des diatribes hystériques envers Marine Le Pen. »

Tellement facile. En attendant la critique du programme de l’UPR elle est où ? Et le programme du FN qui doit être mis à jour, il est où ?

Au fait sur le terrain, vos troupe ne parlent pas d’UE. D’ailleurs on ne le leur conseille pas :

http://asset.rue89.com/files/ARGUMENTAIRE_CANDIDATS.pdf
-------------------------

A propos, ça n’est pas parcequ’Asselineau aurait raté sa carrière qu’il a créé l’UPR. C’est bien parce qu’il a créé l’UPR que sa carrière a été sabordée, renseignez-vous un minimum avant de débiter des conneries.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès