• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pastori

sur Projet du PS 2012 : des convergences et des divergences avec la vision du MoDem


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pastori 8 avril 2011 18:23

le  programme du ps sera amendé, enrichi par toutes les composantes de la gauche et l’élu ne sera pas l’élu du PS mais de toute le gauche, tenu de prendre en compte toutes ses sensibilités.


Le FG aura plein d’élus à la chambre des député, ainsi que les verts et le NPA. tout cela fera qu’un programme social pourra être mis en oeuvre.

alors au lieu de répéter bêtement les mots d’ordre de sarkosy, nous ferions mieux de nous demander , nous le peuple, comment nous pourrons peser dans le bons sens lorsque la nouvelle équipe sera élue.

et puis il faudrait aussi que ceux qui critiquent sans même avoir lu soient capable de savoir ce qu’ils veulent.

pour ce qui est du courage, il faut déjà en avoir pour accepter de prendre ce pays dans l’état où il est, dans l’état où l’ amis cette droite capitaliste et libérale.

enfin il faut aussi se dire que tout ce qui est souhaitable ne pourra peut-être pas être proposé, pour les mêmes raisons. il faudra faire des choix.

quand on est en faillite, perclus de dettes, sans logement ni travail le père de famille ne songe pas à renouveler son mobilier et changer de voiture. pouratant il en aurait besoin.

 il attendra de se remplumer le pays c’est pareil. il faudra gérer en père de famille.

pour ceux qui veulent la lune, le fn est tout désigné pour leur faire miroiter.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès