• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de suumcuique

sur Suspendre Schengen : il faut le faire au lieu d'en parler


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

suumcuique suumcuique 25 avril 2011 19:35
Encore une fois, il est naïf d’attendre de politicards qui ont participé à la formulation et à la mise en place des accords de Schengen qu’ils abrogent ou même suspendent ces accords : autant leur demander de scier la branche sur laquelle ils sont assises.

Tant que la cause n’aura pas été supprimée pour de bon, les conséquences qui en découlent se feront de plus en plus sentir dans tous les sens du terme. 

Les conséquences, ce sont les vagues migratoires extra-européennes qui se déversent continuellement sur l’Europe avec la complicité de la progéniture des mafieux parachutés en 1944 dans toutes les capitales européennes, y compris à Rome, par les Yankees et leurs commanditaires. La cause, c’est précisément ces mafieux, de gauche ou de droit libéralo-mondialiste. 

Tant que ces mafieux aux ordres des forces d’occupation n’auront pas été chassés du pouvoir, ils poursuivront sans relâche leur politique d’extermination systématique de l’Européen de souche au moyen de l’immigration extra-européenne. 

Un intervenant a parfaitement raison de souligner la connivence entre la CIA et le Vatican. Pour comprendre à quel point il y a collusion entre la CIA et le Vatican, il faut d’abord se défaire de l’illusion selon laquelle nous vivrions dans des Etats laïcs. L’amour du prochain, l’acceptation inconditionnelle de l’« Autre », l’accueil obsessionnel de l’étranger, l’internationalisme congénital, l’égalitarisme maladif, quasiment toutes les illusions et les poisons de l’idéologie républicaine dérivént de la Bible. N’oublions pas que c’est en grande partie à cause des préceptes chrétiens que Rome fut minée et détruite. Sans trop entrer dans des considérations historiques, il suffira de faire observer à cet égard que, une fois Rome détruite, l’Eglise aurait déjà atteint ses objectifs internationnalistes il y a quelques siècles, si, au même moment, des tribus, descendus du nord de l’Europe, n’avaient envahi la péninsule italique pour relever Rome, pour reprendre les valeurs romaines et fonder, sur ces valeurs, des royaumes dans toute l’Europe, avec leurs qualités et leurs défauts, certes, mais, au moins, des royaumes européens. Pour l’Eglise et ses pseudo-valeurs internationalistes, tout, au cinquième siècle, était à refaire. Et le chemin allait être long. Il lui aura fallu quelques dix siècles pour se débarasser de l’autorité temporelle incarnée par les descendants des Franks, des Goths, etc. Mais elle y est finalement parvenu et, de nouveau, ses pseudo-valeurs internationalistes peuvent triompher sous couvert de républicanisme et démocratie, d’amour et de partage, mais, cette fois-ci, sans partage. Sans partage, car elle a placé à la tête de tous les pays européens des hommes à elle (la CIA, sous bien des rapports, est organisée à la jésuite). C’est si vrai que la première destination des politicards européens, y compris la Merkel, une fois « élus » au suffrage universel, est le Vatican, ce kyste cancéreux levantin incrusté dans le corps de l’Europe depuis vingt siècles. Pourquoi croit-on que le successeur de Pierre a lancé encore aujourd’hui un appel à la « solidarité » et à l’« accueil » pour tous les réfugiés d’Afrique fuyant les pays arabes redevenus « libres » ? Tout simplement parce qu’il cherche à galvaniser ses troupes : la racaille de politicards qui, sous des oripeaux démocratiques et républicains, appliquent, aux quatre coins de l’Europe, les préceptes millénaires de l’Eglise.

Dans ces conditions, on aurait presque - c’est-à-dire, si l’on était chrétien - pitié des laïcs sincères qui continuent à défendre leur beef-steak droitdelhommiste sans se rendre compte que la démocratie et le républicanisme ne sont que les oripeaux francs-maçons de la théocratie à venir. Parce qu’on aime pas trop chialer, on leur conseillera tout simplement de relire la déclaration des droits de l’homme en la comparant aux évangiles et à l’ancien testament... 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès