• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Botte secrète

sur L'Europe c'est la paix ? Non, l'Europe c'est la guerre !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Botte secrète 28 avril 2011 16:50

L’invasion de l’Irak prouve le contraire puisque tous les hauts responsables européens y étaient favorables.

Dans les faits, seule la France s’y est opposée en violant d’ailleurs le traité de Maastricht, et elle en a payé le prix.

> Condoleeza Rice : « Forgive Germany, forget Russia, punish France »

"Vous dites : Affirmer que l’UE nous conduit à la guerre est risible. La diplomatie européenne est faible, son armée inexistante, chaque pays fait ce qu’il veut et l’attitude face à l’invasion de l’Irak par les USA en 2002 le prouve."

Quid de l’OTAN, de la situation actuelle en Libye, du conflit en Afghanistan, en Irak et ceux à venir peut-être en Syrie, au Liban et en Iran. Les USA, l’OTAN et leurs laquais (UE et France comprises) sont devenus des va-t-en guerre qui se servent de mensonges médiatiques pour accroître le pouvoir et l’influence du bloc euro-atlantiste. Que la diplomatie européenne soit divisée est la simple conséquence du principe de la tour de babel, que son armée soit inexistante est faux car elle dispose de l’eurocorps. En outre c’eut pu être pire, heureusement que les Gaullistes et les communistes ont fait ce qu’il fallait en refusant le principe d’une armée européenne. C’est d’ailleurs de cette union entre la droite et la gauche de type CNR qui nous permettra de sortir de cette engrenage qui mène le monde à sa perte.

Quant à votre dernier paragraphe, il n’est que le reflet de vos gargarismes pavloviens conditionnés par la propagande ambiante.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès