• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de C BARRATIER

sur Pour les Présidentielles de 2012 : un livre censuré dès 2011...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 C BARRATIER C BARRATIER 1er mai 2011 16:57

La manipulation de l’opinion publique et la complaisance des journalistes ne sont pas des nouveautés. Il me semble que les citoyens se resaisissent un peu, nous avons mis les médias en échec cuisant dernièrement. Voir « Manipulations en échec » ci dessous.

http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=126

Je suis ok avec l’article avec un bémol : ce livre n’est pas le seul à ne pas faire l’objet d’une communication par les médias qui désormais réagissent plus à des opérations spectaculaires.
Il y avait le silence sur les conséquences dramatiques de suppressions de postes dans l’éducation (10 à 20 % de cours supprimés, imaginons 10 à 20 % de trains, de cars réguliers, d’admissions en maternités, en hôpital, 10% de visites de médecins supprimées...toutes ces suppressions n’étant en aucun cas rattrapées)...Depuis des assignations de l’Etat au tribunal, des révoltes de parents, la presse commence à chercher des interlocuteurs pour traiter le sujet...On va en parler...

Je ne sais pas si le mariage princier chez nos voisins britanniques a fait un tabac en FRANCE, la presse a plus retenu me semble-t-il le fait que notre fabricant de dentelles va y trouver son compte et reçoit déjà des commandes. Dans le même temps on a souligné le gaspillage de SARKOZY avec son avion ultra cher à l’heure pour faire PARIS BRUXELLES pas plus vite qu’avec euro star finalement, et la dépense somptuaire du même pour aller voir à nos frais avec le même avion Petit Louis son fils qui bien sûr boude nos écoles publiques est se forme aux USA !

Il appartient aux citoyens d’enfoncer le clou !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès