• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pastori

sur Le sondage sarkozycide que les instituts répugnent à réaliser


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pastori 2 mai 2011 12:09

bonjour Fregus ( et les intervenants)


de toute façon, vu que la droite capitaliste et libérale est totalement hors sujet compte tenu de ses résultats catastrophiques dans le monde entier, vu que le pen n’a ni l’envie, nie surtout le programme satisfaisant, ni les capacités, ni les hommes pour gouverner, ( tout ça sera éclatant lors de la campagne), la gauche est donc incontournable.

c’est pourquoi je m’évertue à exhorter ceux qui parlent de voter lepen et qui le font par déception (les non militants de ce parti) , au lieu de jeter inutilement leur vote, serait avisés de se grouper dans un front humaniste et social avec de peser d’un grand poids sur le contenu du programme et sur ceux qui seront élus pour appliquer un programme.

notamment lors des législatives où les candidats devraient être mis devant leurs responsabilités. bien faire dans l’intérêt du peuple devra être leur obligation.

la gauche a les hommes capables, d’expérience et de bonne volonté qu’il faut. donc le nom du président importe peu (ma préférence irait à Hollande) si ceux qui l’entourent ne sont pas godillots et s’il a l’obligation de suivre une feuille de route voulue par le peuple.

en fait il faut arrêter de rêver, remettre les pieds sur terre et être réalistes, car encore 5 ans de lepen après 10 ans de chirac-ump- sarkozy, il serait définitivement impossible de remonter la pente et qui trinqueraient ? : les plus démunis comme toujours.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès