• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de taktak

sur La France, je l'aime donc je la quitte...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 5 mai 2011 14:21

Quant aux massacres de l’entité nationales, je ne penses pas en premier aux enfants d’immigrés, qui exclus de la société, ne voit pas la nécessité de se mêler à la société française.

En premier je pense plutôt à nos « élites » européistes et surtout capitaliste qui brade la souveraineté nationale, comme en 1940, c’est à dire la souveraineté conquise par le peuple de 1789 à la libération, pour mieux assoir leurs intérets de domination et de richesse.
Et oui sous prétexte d’Europe n’a t on pas brader notre possibilité de la création monétaire, confié gratuitement aux banques pour leur seul intérêt privé ? N’a t on pas soumis le pouvoir législatif à une commission non élue et soumise aux desiderata des différents lobby ? Ne soumet on pas notre budget à l’approbation de cette même commission ?
Dans le même temps les mêmes s’attaquent, des retraites à la sécu en passant par les services publics à notre modèles sociales résultat de notre contrat social, et étouffent notre langue en promouvant le tout anglais.
 
Les plus français d’entre nous, ceux que l’on doit acceuillir à bras ouvert, ce sont bien ceux qui dans les pays arables, comme nous l’avons fait bien des fois auparavant on su dire « dégage » à ses requins. Ce n’est pas à nous de quitter ce pays. C’est bien à nous d’être nationaliste et patriote, au vrai sens de ces termes, c’est à dire de rendre le pouvoir à la nation et défendre ce qu’elle à construit de meilleur. Et pour cela il faut combattre sur les 2 fronts les ultra libéraux de l’europe et les neo fascisteme du FN et UMP qui sous pretexte d’identité nationale, de laicité vaticane veulent anéantir ce qui fait, ce qu’à fait notre peuple.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès