• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philou017

sur Alexandre Adler : « Daniel Pearl en savait trop »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 5 mai 2011 15:42

Cher T Eilée, permettez moi de vous présenter un scénario de l’affaire, qui vous éclairera peut-être.

Ben Laden est mort depuis longtemps. Les EU le gardaient en vie médiatique pour les besoins de leur guerre. Comment ont-ils décidé de le tuer définitivement ?

Les fausses vidéos de plus en plus trafiquées et rares sont arrivées à leur limite. Le fait qu’on ait aucune info sur BL depuis 2002 rendait l’hypothèse de sa mort de plus en plus crédible. Il devenait de plus en plus inexploitable et l’émergence de résurgences auto-étiquetées Al-Qaida rendaient sa « survie » de moins en moins nécessaire. Décision a donc été prise d’en finir.

Revenons sur les éléments de cette affaire digne du missile du pentagone.

L’affaire de la villa est en effet une vaste blague. Cette maison a en effet été bâtie il y a six ans. Curieusement, on a monté les murs avant de la construire. Qui peut croire que BL a pu faire construire un tel bâtiment dans une ville ultra surveillée, à quelques pas d’une académie militaire ? Car cette villa était prévue pour y vivre clandestinement.

Il y avait des gardes, qui ne se cachaient pas vraiment, puisqu’ils répondaient à des enfants qui avaient envoyé à plusieurs reprises une balle au-dessus du mur. Donc un bâtiment semi-officiel. Confirmé par des témoins qui décrivent des berlines aux vitres fumées qui venaient en visite.
Qui y avait-il dans ce bâtiment ? difficile à dire, sans doute un centre d’opérations de la mafia de l’ISI ou de celle de la CIA ou des deux. Sans doute les gardiens habitaient là avec leur famille. En tous cas personne n’y a jamais vu l’ombre de BL...

A vrai dire l’histoire rappelle salement l’histoire du boeing du Pentagone. On nous dit qu’il y avait BL, mais aucune trace de lui, Pas de vidéo, pas de photo, pas de débris (pardon, pas de cadavre), rien. Rien que les déclarations officielles.

 On dirait qu’on a utilisé les vieilles recettes. Comment fait-on pour monter une affaire pareille ? D’abord on organise une attaque voyante, avec beaucoup de bruit : on attaque un chef terroriste planqué tranquillement avec sa famille avec des hélicos remplis de forces spéciales. Quelle rigolade. Mais on fait ca en pleine nuit, pour que les témoins proches soient rares. La fusillade aurait duré quarante minutes.... Quelques civils contre des forces spéciales surarmées et ca dure quarante minutes , Sans compter que ca donne tout le temps aux « terroristes » de détruire leurs documents. Une vraie opération aurait été discrète, par surprise et foudroyante. Mais on voit que tout cela n’est qu’un montage à destination des médias bienveillants....

Comment dissimuler une telle mascarade ? Les bonnes méthodes de désinformation habituelles :
- On donne des tas d’infos contradictoires venant de diverses sources. Il y aurait eu 9 femmes et 23 enfants. Puis non, 3 et 18 gamins. Le fils aurait été tué. Et peut-être pas. Et pas celui-là. Et sa femme si. Et non seulement blessée. Elle aurait servi de bouclier. Et en fait non.
En noyant les gens d’infos contradictoires, on dit tout et son contraire. On risque peu d’être démenti.

- On donne un tas de témoins (les femmes et les enfants entre autres) mais auxquels on a surtout pas accès. Ces personnes vont être renvoyés dare-dare dans leur « pays d’origine », en Afghanistan notamment , où elles seront sous contrôle et hors d’atteinte des journalistes. Peut-être qu’on donnera plus tard en pâture à la presse une femme complice ou sous contrôle pour raconter de belles histoires....
Une enfant de douze a déclaré son père mort ? oui, mais ce n’est que la déclaration d’un officiel Pakistanais. Bref du flou, du vent et aucun élément tangible.

- On détruit définitivement toute possibilité d’accès au corps avant même de communiquer sur cette affaire. Comme ça pas de vérification possible. Pas de film, à l’heure ou n’importe quel agitation se retrouve sur Youtube par la grâce d’un téléphone portable. Même pas de photo, nous ne le supporterions pas.

Bref du bidon made in CIA 100% garanti.

La farce du 11 Septembre vient de connaitre un 5eme avion qui a dispararu après avoir percuté une balle hypothétique. Le boeing Laden a coulé sans laisser de traces....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès