• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de drlapiano

sur La poudre de l'esclavage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

drlapiano 7 mai 2011 11:46

Cons de socialos ils rabâchent depuis 150 ans les même lubies ... religions ... opium du peuple , famille ... je vous hais, liberté ... renard libre dans le poulailler

Et toute leur action est tournée vers une destruction patiente et déterminée de tous ces oripeau ( la liberté c’est l’esclavage, l’amour c’est la haine ... vous connaissez ! ).

Ces cons auraient pu y substituer l’école, ou il règnent en maitre, ou iavec laquelle ils auraient pu détourner les « masses » de l’aliénation bourgeoise. Mais les « masses » sont rétives, les « masses » aiment leur liberté ... et les socialo s’excusent si facilement qu’ils n’ont « pas les moyens », qu’ils sont exploités ... que sais-je encore ...

Oui les « masses » aiment communiquer, rigoler, partager ... s’élever aussi vers des cieux qui ne sont pas ceux des grands instituteurs socialistes ... et elles utilisent pour cela ce que les socialos ne leur ont pas encore retiré (franchement et heureusement ils auront du mal) ce grand espace de liberté qui leur reste : le marché !

Télé, Internet, Célulaire ... les « masses » votent TOUJOURS avec leurs pieds !

Mais ça ne vous va pas pauvres cons, ils faut que vous les jugiez que vous les méprisiez : ce sont vous les esclavagistes , vous les ennemis de la liberté, les apôtre de la coercition pour imposer aux masse vos fantasmes médiocres.

Vive la liberté, la télé, internet, le Pape, Sarko, Will et Kate ... et mort aux cons !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès