• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de flesh

sur Le gouvernement des Etats-Unis impliqué dans les attentats du 11 septembre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

flesh flesh 12 mai 2011 19:58
Cependant, comme le remarquait Jean Bricmont sur notre site, organiser un tel attentat sous faux pavillon impliquerait un trop grand nombre de personnes à divers échelons des institutions US pour pouvoir garder le secret.

Et il y avait certainement beaucoup moins de monde que les 130,000 employés du projet Manahattan, et pourtant personne n’avait entendu le mot « Bombe A » avant Hiroshima...

Investig’Action croit naivement que quelques auteurs d’un crime collectif - pouvant les mener à la chaise électrique - devraient forcémment cafter. Autant affirmer que les milliards de billets de banques en circulation sont un mythe puisqu’on n’en trouve jamais par terre. 

Investig’Action croit naivement que ceux qui ont volontairement (ou pas) aider les commanditaires de ce crime, pourraient parler sans peur de représailles contre eux-mêmes et leur famille. Et encore, faut-ils que ces témoins soient crus, voire entendus.

Est-ce une naiveté feinte ? Investig’Action est-il un Left wing gatekeeper ? Va savoir... Mais difficile de croire en une telle méconnaissance du dossier.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès