• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JPL

sur Affaire Strauss-Kahn : Sa démission du FMI n'est pas une preuve de culpabilité... Enfin il peut préparer sa défense !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPL 20 mai 2011 00:11

On est visiblement dans une situation qui faisait que l’inculpation (du moins son équivalent américain) était très probable, avec en sus un procureur qui visiblement a trouvé l’affaire qui va le rendre célèbre (et peut-être garantir sa réelection : c’est un sale frenchie communiste).

En revanche deux détails qui peuvent indiquer un changement de situation :
- alors que le dimanche les images diffusées partout grace à la complaisance de la police de New-York et du tribunal montraient un DSK menotté et abasourdi, les photos du vendred au tribunal montrent un homme souriant
- dans sa lettre de démission comme dans la plaidoirie de vendredi il rejette toutes les accusations, ce qui est très dangereurs aux Etats-Unis en cas de condamnation (ajout du crime, gravissime là-bas, de parjure)
Soit il a pété un câble, est devenu inconscient, soit lui et ses avocats sont très confiants quant à la suite, même si on peut dire qu’elle va prendre des semaines.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès