• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre JC Allard

sur De Bretton Woods à DSK, en passant par Kadhafi, ou cette guerre qui ne veut pas dire son nom


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 1er juin 2011 22:42

@ Mohad Dib


Vous voulez sans doute dire : rien ET son contraire, mais je comprends que vous me trouvez un peu ambivalent. Avez-vous songé que je ne cherche peut-être qu’a faire la part des choses à partir des connaissances et des informations forcément limitées dont je dispose ? Je ne joue qu’au jeu de la vérité, mais je cherche parfois à m’en approcher en émettant des hypothèses qui sont bien sûr souvent contradictoires.  Quand j’en arrive à une conclusion ferme, je l’énonce, en assumant le risque de me tromper. N’est-ce pas ce que nous blogueurs devrions tous faire, plutôt que de nous faire trop souvent les chantres de nos indécrottables préjugés ?

J’ai dit il y a quelque temps que dans le cloaque qu’était devenue la politique française, la seule véritable FORCE crédible à la quelle on pouvait encore faire confiance était l’Armée et que la 6e République naîtrait sans doute comme la 5e, d’un ultimatum qui aurait tout d’un coup d’État sauf le nom. Mon opinion n’a pas changé.

http://nouvellesociete.wordpress.com/2010/07/07/le-miracle-de-la-grande-muette/

Vous pouvez être on non d’accord. mais je ne crois pas correct de prétendre que j’avance a visière baissée… Concernant DSK, je suis convaincu qu’il a eu relation, mais suis sceptique quand à la violence exercés et absolument convaincu qu’il y a eu entente entre les parties avant qu’il ne quitte la chambre. C’est APRES, que les grandes magouiles ont commencé

PJCA


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès