• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de paul

sur Les tourments de Luc Ferry


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

paul 9 juin 2011 15:04

Il est probable, en effet, que l’arroseur (L.F.) soit arrosé - indirectement- par celui qui a sans doute conservé encore beaucoup de liens avec l’éducation nationale .
Mais Ferry est dans cette affaire, au minimum inconscient , parce que quand on veut faire le chevalier blanc, on balaye d’abord devant sa porte .Et Ferry traine quelques casseroles ( voir lien).

L’auteur cible les planqués de l’éducation nationale, belle occasion . Mais avec les multiples conflits d’intérêts privés / publics ,dans ce gouvernement , il y a de quoi faire .
N’oublions pas en ce moment Mme Lagarde qui reçoit en plus de son traitement de ministre une indemnité de 4000 E en tant qu’élue du 12 ème arrondissement , pour une présence fantomatique à des réunions que la marquise devrait honorer .
Le tout dans le contexte de « la France des assistés » lancé par le bon soldat Wauquiez .

Enfin le dernier paragraphe sur Ferry « un penseur de cet acabit au ton libre »,est peut être du second degré . Parce ce qu’il faut bien un clown en effet pour oublier Fukushima .

 http://www.actuchomage.org/2011060816042/Social-economie-et-politique/ferry-lagarde-payes-a-ne-rien-foutre.html&nbsp ;&nbsp ;&nbsp ;


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès