• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kitamissa

sur Titulaires du RSA : Mettez-vous à la peinture ou à la sculpture !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kitamissa kitamissa 9 juin 2011 19:05

ce qui me fait marrer,c’est qu’on est devenus un peuple de pleurnichards et d’assistés !


il y a plein de pays où l’on ne touche pas un rond si on ne bosse pas,celui qui veut bouffer doit se remuer le cul !

chez nous on a un système social qui est ce qu’ils est ,mais qui offre un minimum pour bouffer !

alors je sais bien que c’est pas le Pérou,mais avec toutes les aides prises sur le salaire des actifs , les gens ont au moins de quoi faire un repas par jour !

et je répète,il y a plein de pays où ça n’existe pas !

alors , quand je lis des conneries à n’en plus finir parce que c’est la Droite au pouvoir,et nananère,et tous des salauds et qui s’en foutent plein les poches,et qui ont des lessiveuses pleines de fric dans leurs caves,et qu’on devrait les dépouiller pour redistribuer aux pauvres !!!!!! les même conneries de gamins irresponsables !!! alors qu’avec la Gauche ce sera pareil,parce que du fric,y’en a plus ! 

et y’en aura de moins en moins,parce qu’un jour toutes les entreprises auront soit délocalisé,soit foutu la clé sous la porte,parce que le nombre d’inactifs va dépasser celui des actifs,et que ce sont les entreprises grosses et petites qui paient la bande de bras cassés qui pleurent !

quand on a vraiment envie de s’en sortir,on s’en sort,quitte à faire les poubelles ou balayeur ,c’est une question de dignité ! seulement,les Cocos et la Gauche exploitent la misère pour en faire leur fond de commerce et cherchent à diviser les gens !

expliquez moi un peu comment des gens débarqués de leur pays sans rien,ni ou aller ni ou bouffer ni dormir, sont arrivés à monter petit à petit leur entreprise et emploient du personnel ?

j’ai vu des Portugais,des Italiens,des Espagnols,des Polonais..arriver avec rien,ne parlant même pas le Français, maintenant à la tête d’une affaire qui marche ! 

expliquez moi un peu comment ils ont fait ......oui ils ont bossé ! et dur ! sans se plaindre,et puis comme c’étaient des gens courageux,ils ne rechignaient pas sans arrêt ! et maintenant,j’en vois plein avec leur entreprise !

mais chez nous ,on a une belle bande de cossards grandes gueules et revendicatifs ,de la graine de délégué CGT,ceux qui ne foutent rien et qui encouragent les autres à saboter le travail ! 

vous devriez avoir honte ,mais même pas c’est votre tare,ni honte ni honneur !

priez le Bon Dieu que l’on puisse encore vous payer à rien foutre encore longtemps !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès