• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PaGlop

sur Les Indignés bruxellois marchent vers le Parlement Européen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PaGlop 20 juin 2011 10:26

Bein tiens.. pour le coup, la manipulation, c’est surtout le fait de la police, d’ailleurs à Barcelone les chiffres sont à la hausse, 100.000 selon les autorités, eux aussi ont dû voir les vidéos hihihi, d’ailleurs, alors même que les manifestants n’ont pas donnés de nouveaux chiffres, une télé catalane avance le chiffre de 500.000 presonne rien qu’a Barcelone !

Quand la décision de lever le campement de Madrid pour se répartir dans les quartiers a été prise, il n’a pas fallut attendre 2 heures pour que les médias français s’écrient en coeur « les indignés s’éssoufflent ! ! »

Là, proche du million de personnes dans tout le pays dimanche... et lundi toujours pas de nouvelles dans nos médias classiques... de plus, à Paris, 127 arrestations de manifestants, assis et non violents, c’est effrayant, peu importent vos idées politiques, cela devrait inquiéter toute personne douée de raison et pourvue de valeurs démocratiques.

Pour les revendications précises du mouvement, si vous attendez l’info sans aller la chercher, vous risquez de ne jamais être au courant.

Hier c’était le pacte sur l’euro qui était visé.(à Barcelone, les méthodes fascistes du gouvernement qui a infiltré un groupe de policiers en civil pour semer la violence le 15 juin dernier, puis évacués sous la protection des robocops a multiplié l’indignation)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès