• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de C BARRATIER

sur Résistants d'hier et d'aujourd'hui pour défendre la République menacée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 C BARRATIER C BARRATIER 21 juin 2011 12:47

Capone, L’UPR n’a rien à voir avec la Résistance ! Je suis allé à l’adresse indiquée, c’est même un parti souverainiste comme celui de LE PEN.....
Le mouvement Résistants d’hier et d’aujourd’hui est en plus clairement social et laïque, républicain, ce qui n’est pas le cas pour votre UPR qui se garde bien de poser le masque. Dans ce que j’ai lu, donc, je ne mettrais pas du tout l’UPR dans la lignée de la Révolution française ni dans celle de la république, mais dans la lignée des royalistes et pétainistes.

Il y a un parti qui peut paraître héritier de la Révolution française et qui vient de choisir MELENCHON comme chef de file. Mais c’est un parti, c’est différent des Indignés. MELENCHON non plus n’est pas pour cette Europe là, mais il n’est pas davantage pour la vôtre.

Dans un parti, avant l’idée de libération et de justice sociale, il y a l’ambition d’être élu...pour du fric finalement comme on le constate après l’élection.

C’est donc un autre débat, je me suis contenté de tenter de situer un mouvement qui n’est pas un parti politique et qui ne s’enferme pas dans l’hexagone : la Révolution a porté ses couleurs sur toute l’Europe et ses valeurs dans le monde entier...à l’opposé des souverainistes communautaristes catholiques en général.
Bref, aucun rapport.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès