• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Phelps

sur « Des paroles et des actes » ou la vitrine des intellectuels faussaires ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Phelps Phelps 28 juin 2011 11:34

Les soldats de « souche » seraient tout autant plus intelligents si l’armée disposait de crédits mieux alloués, et si la carrière militaire était valorisée au lieu d’apparaître comme une voie de garage pour « jeunes en difficultés », et l’on verrait inévitablement ce taux de 20% diminuer fortement. Ce qui veut bien dire que tout est corrélé : le manque de crédits, les 20%, la baisse de qualité.

En outre, ce n’est pas parce qu’on n’est pas une lumière que l’on est séditieux, indisciplinés ou à problème (comme ne peut que le laisser suggérer ce chiffre de 20%, et pour les raisons que j’ai déja évoquées plus haut dans un commentaire). Ce n’est pas tant l’intelligence ou le niveau de QI dont je parle que d’un certain comportement, une attitude.

S’agissant de la politique de défense du FN, qui parle d’augmenter le budget ? Sachez que le FN est, par principe, opposé à tout interventionnisme, et que le FN était opposé à quasiment tous les engagements va-t’en-guerre récents de la France, ce qui est une bonne manière d’allouer plus intelligemment les crédits plutôt que de les dépenser à la faveur de l’Ordre mondial.  Sachez aussi que ni l’Irak, ni la Libye,  ni la Côte d’Ivoire, ni l’Afghanistan ne sont nos « ennemis », et qu’au FN au moins ils n’ont pas l’ambition de faire la guerre au moindre pays arabe ou musulman pourvu de richesses dès que l’occasion s’en présente. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès