• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spring

sur Quand Joffrin manque sa cible Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spring 29 juin 2011 12:20

Joffrin a complètement loupé sa cible en effet ! Et ses explications vaseuses contribuent à l’enfoncer encore plus !
Nous dire aussi aujourd’hui qu’il a toujours été en opposition avec son père sur les amitiés de ce dernier avec J.Marie Lepen : pourquoi pas ? Mais accepter à 25 ans (on a largement l’âge de raison et de décision) de partir qq jours en croisière avec J.Marie Lepen pour accompagner son père !! Rencontrer qq’un qu’on aime pas, 1 jour c’est déjà trop long mais tte la durée d’une croisière... ce serait impossible à bcoup !
Et puisqu’il dit renier certaines des positions de son père pourquoi n’autorise-t-il pas les mêmes intentions à Marine qui prouve chaque jour qu’elle se démarque largement de certaines positions du sien ? Il continue tjours à lui balancer à la tête (comme d’autres d’ailleurs), les positions et dérapages de J.Marie qui n’était pas du tout dans le même registre que sa fille.
Joffrin dit même qu’il est prêt à rediscuter avec Marine. Reste à savoir si elle a vraiment envie de rediscuter avec lui ? Durant l’émission, la haine l’empêchait de parler normalement : il marmonnait dans ses moustaches, opposait des arguments qui tombaient à côté, était limite audible, embrayait sur ce que disait Fourest qui était totalement de mauvaise foi en interprétant à sa façon une petite phrase sortie de son conteste. Bref, Mr Joffrin, ce fut une prestation au-dessous de tout et la fin de l’émission a été inintéressante et gâchée devrai-je dire à cause de vous ! Marine qui se stabilisait sans trop monter en Juin, remonte à nouveau dans les sondages aujourd’hui et sans aucune doute « grâce » à vous ! Pari réussi.
Vous devriez en tout cas lui demander des cours de communication car elle excelle dans ce domaine et pour un professionnel des médias que vous êtes..... il y a de sérieux manques !
Bref, je vous recommande surtout d’être un peu plus « observateur » et de reconnaître une bonne fois pour toutes que Le Pen père, « lui c’était lui » , mais Marine ELLE c’est ELLE.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès