• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Electric Tof

sur Quand Joffrin manque sa cible Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Electric Electric Tof 30 juin 2011 10:32

A propos de MLP : Le Pen est d’abord un type qui s’est donné les moyens d’accéder au statut de grand bourgeois en se servant du parti, (et du père de Joffrin), pour s’en mettre plein les fouilles.

La décision de cibler les arabes plutôt que les juifs a été prise dans les années 70, quand Le Pen a vu les problèmes qu’allait poser le regroupement familial. On dira bien vu l’aveugle.

Je rappelle que JMLP a fait science po, et s’est plus tard donné des airs de baroudeurs, mais c’est un pur produit du sérail, n’en déplaise aux paras.

La famille Le Pen s’est servi de la politique pour se faire une place au soleil, et à travers les captations d’héritages, ou les donnations, accéder au statut de grand bourgeois avec larbins en livrées et dobermans à la Higgins dans le parc de Montretout.

Le FN n’est pas un parti d’extrême droite, c’est une entreprise familiale d’enrichissement personnel, très bien ficelée.

JMLP a tjrs été sur une ligne économique ultr-libérale, à la Bush. MLP a changé de discours, s’adaptant à la crise, et pillant au passage les idées de F Asselineau, ou Soral, enfin, tout ce qui conteste qui revendique et qui proteste sérieusement, de façon à se faire une virginité sur le champ social.

C’est bien joué, puisque les gogos y croient vraiment.

C’est sur ce terrain que Joffrin aurait du la taper, et non sur des procès d’intention.

MLP a sucité un vrai engouement grâce à la formidable campagne médiatique orchestré à partir de novembre. Mais depuis, je crois que bon nombre de ses électeurs potentiels ont compris qu’elle ne serait au plus qu’un défouloir électoral, mais sans aucune perspective de gagner.

Comme à chaque fois.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès