• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hacheii

sur L'heureuse fortune de l'oligarchie française (dans les institutions internationales)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hacheii 1er juillet 2011 07:34

Ca sent le baratin de gauche, le libéralisme c’est le mal, le diable, ou les méchants. C’est la même litanie débile et qui nous fait stagner depuis 30 ans « c’est pas nous la gauche c’est la droite les méchants ! » 

Vous ne noircisez la droite que pour créer un contraste avec la gauche, plus la droite est noire et plus la gauche qui est gris foncé à l’air blanche, lorsque vous dites  :
« les Français s’entêtent à ne pas entendre la voie de la raison. » 
La voie de quelle raison ? Celle de gauche ? Du PS ? Du Front de gauche ?
.
On pourrait faire exactement le même discours en remplaçant le libéralisme par la gauche et les syndicalistes, ce sont les mêmes.
.
Le libre marché, bla bla bla, ce n’est ni le libéralisme le problème, ni le libre marché, le problème ce sont tous ces gens qui nous imposent l’immigration, droite et gauche confondue, l’immigration ruine le français et enrichit le patronat, ce sont les français qui la paie cette immigration par leur cotisations et leur impôts, elle diminue leur niveau de vie.
Les Japonais qui n’ont aucune immigration s’en sortent mille fois mieux, sans aucune ressource naturelle, ils ont simplement développé les machines outils et les ordinateurs, ils ont remplacé les hommes par les robots et se passent d’immigration.
 La faute ne revient pas au billet de banque, comme vous cherchez à le faire croire, ce n’est qu’un instrument utile dont il est impossible de se passer. Le billet de banque est innocent.
.
La libre concurrence entre les marchands est indispensable également, sans concurrence il s’installe des monopoles qui n’enrichissent que les quelques personnes qui peuvent couler tous les petits, et qui à la fin monopolisent toutes les richesses.
Pour casser ces trusts qui se créaient spontanément, il faut autoriser tout un chacun à intervenir là où sont intérêt lui permet de vivre, d’avoir un living, un moyen de vivre en proposant ses services ou sa marchandise moins chère que le voisin, il est impossible qu’une société fonctionne autrement, sauf dans les délires de l’extrême gauche et le communisme qu’elle cherche inlassablement à nous refourguer comme une marchandise pourrie dont personne ne veut.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès