• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LU-FER

sur Le FN est-il un danger pour la république ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LU-FER LU-FER 2 juillet 2011 14:21


LE FN EST-IL - - - - - -  ? L’ ISLAM EST-IL - - - - - - - ? LES ROMS SONT-ILS - - - - -  ?

 La malhonnêteté que traduit ce procédés est ancienne ,mais si agréable ! Sans aucune donné nouvelle , sans même connaitre le sujet , la forme interrogative permet la calomnie sans frais ,la salissure gratos ! Et regardez vos quotidiens ! Pas un qui ne nous en joue un air chaque jour sur ses affichettes :
 La Libye est elle nazie ? La Syrie projette-t-elle un génocide aux USA ? Le FN viole-t-il les petits enfants ? Les Juifs peuvent-ils être jugés par la justice de tout le monde ?...

Georges Leroy Robert est-il une menace pour les honnêtes gens ?
 Georges Leroy Robert est-il le violeur fou du XIIIème ?

 Cette daube en forme de titre a un seul avantage : elle dispense de lire le texte .
 Vérifiez : Le contenu n’ apporte rien ! ( faits nouveau ?) Le ton est à la médisance façon Bignole . La motivation ... arrrg ! la motivation , là l’ exégèse politique prend tout son sel : comment noircir de l’ écran sans aborder la réalité , interdite de référence par la loi gayssot  ?
 Unique loi au monde pénalisant la parole des citoyens dans leur propre pays ..... Unique depuis une même loi votée en tout premier sous proposition de Lazare Kaganovitch lors du premier soviet de Moscou en automne 1918 . Elle permit de justifier l’ Ouslon direction des pénitencier des Solovki , puis de remplir l’ ile avec des éléments asociaux car antisémites, bien sur . ( les Bamlag ou Kotlag ne devinrent Gulag et organisation industrielle de la mort qu’ avec Neftaly Frenkel , un peu + tard ).

 Ce qui ne peut être écrit en France en 2011 , et pourtant la seule chose à dire concernant le FN , c’est qu’ une majorité croissante de citoyens ne se sent plus chez elle dans son propre pays.
 Tout l’ environnement , info , culture , shobiz, polit , journalist, est affligé d’une pensée unique et obligatoire assénée à dose létale par les médias . Et cet environnement n’ a plus rien à voir avec un quelconque reflet du peuple français .La haine raciale ( Roms , Islam ..) devenue religion d’ état importée d’ Israel n’a jamais été dans notre tradition républicaine .
 L’ image la plus proche de cette réalité , c’est donc , depuis la nomenklatura Sarkozy , un régime d’ occupation !
 Et tous ces gens qui rejoignent le FN le font parce qu’il demeure le SEUL parti constitué de Français et représentatif des valeurs et préoccupations tradi de notre peuple !
Cela passant au dessus des querelles de détail entre différences de vue sur le sexe des anges .
La pensée de C De Gaulles à Londres , résume tout à fait en substance : «  récupérons d’ abord notre pays , et seulement après , on reprendra nos empoignes sur la façon de manger les oeufs »
 Les médias de l’ oligarchie actuelle ne cherche plus à cadrer la réalité , mais injectent dans les consciences celle qu’ils voudraient établir comme une normalité . Hélas pour eux , le peuple est un tout petit peu moins con que prévu. Car , la France qui a perdu le droit de s’exprimer dans ses médias n’ a pas cessé de penser pour autant . Et son comportement électoral - ultime expression encore permise - exprime simplement le fond de son feeling .
Il est contre les guerres que fait son armée ! Il est contre les agression criminelles perpétrées par la nomenklatura contre des pays arabes souverains . Il est contre ceux qui tirent à l’ arme lourde sur des bateaux de civils ....
 Oui ,le FN est le seul parti qui représente encore le peuple français en France . Je n’ y suis pour rien , c’est un fait .
 Depuis la fin de F Mitterrand , personne ne croit plus à un PS qui , par les préoccupations qu’il manifeste , se situe plus proche de TEl Aviv que de Paris ,(ref : cit DSK RAdio Shalom 1998 ) et plus au courant des problèmes de la Hte finance que de ceux du peuple français , donc ce PS n’est ni parti français , ni parti socialiste .
Que reste-t-il , hors des montages télé et du trompe l’ œil de plateau , et les vues de la France du XVIèm arrdt de Paris ?
Il reste le FN et seulement le FN .
 ( oui , perso , je ne suis pas au FN , mais pas aveugle pour autant )
 Si vous n’ avez pas compris ça , ceux qui « occupent » si confortablement notre petit pays ne s’y trompent pas, eux  ! Le budget de propagande anti FN est devenu un véritable budget de guerre .( observation de la pub polit ) .
 Ce qui rejoint ma question antérieure et boucle mon histoire  : « la motivation » qui fait utiliser des titres & moyens aussi malodorant ne peut être que « budgétaire »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès