• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Coupable, forcément coupable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 13 juillet 2011 06:29

@deneb,

je suppose que le fait de vous avoir traité d’individu méprisable c’est, de votre point de vue, user les mots ? Prenez le comme vous voulez, ce n’est pas mon affaire, mais évitez de m’ennuyer avec vos jérémiades, svp.



@ morocon,

le gueux qui soutient la caste des nantis : sachez qu’il n’y a que les pauvres et les jeunes qui considèrent 100 000 $ comme une fortune. Quant aux imbéciles, ils n’imaginent pas ce qu’est 500 millions $. Choisissez votre camp.

Cette allusion réitérée aux 100 000 $ de la partie que vous accablez sans raison, et dans le même temps votre silence complice relatif aux 500 millions de la partie pour laquelle vous réclamez la « présomption d’innocence » prouve une fois de plus que ladite présomption d’innocence est un concept qui n’a sa place que dans une justice à deux vitesses.

La « présomption d’innocence » est un concept anti-démocratique par construction destiné à masquer une réalité : la justice de classe ne respecte pas l’égalité des justiciables devant la loi. Ce concept de présomption d’innocence en est l’alibi hypocrite.

Mes mots pour le dire sont d’une simplicité biblique comparés aux mots grand-guignolesques de Soulez-larivière que vous nous avez cités et qui nient cette réalité.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès