• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Defrance

sur Réélu à sang pour sang


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Defrance Defrance 18 juillet 2011 12:25

Archibald, je vous suit a 100%

 On peut considérer l’alcool comme le cannabis, sauf que le cannabis est la mise du doigt dans l’engrenage qui mène a d’autre drogues attaquant directement le cerveau !

 L’alcool , a part son degré n’a pas de « matière » qui suit, un alcoolique se détruit le foie et perd le contrôle de ses neurones le temps d’une cuite, mais cela ne va pas plus loin. De plus la plupart des alcooliques ne deviennent pas méchants ni schizophrènes, bien au contraire !
 
 Par contre certaines drogues DÉTRUISENT le cerveau de manière irrémédiable et ces pauvres victimes deviennent soit des larves soit des gens incontrôlables, parfois même très dangereux !  

 Personnellement je milite depuis un certain temps pour un alcotest et un détecteur de drogues a l’assemblée , au sénat, partout ou il y a des votes ! On serait probablement surpris et il y aurait peut être moins d’erreurs ? ( ceux qui votent non en pensant oui ) ?

 Si le cannabis n’avait pas de suite chimique comme le LSD je ne serait pas contre la libéralisation, mais voila, plus d’une fois sur deux, après le cannabis il y a ces merdes qui font pire que tuer  ! Croyez moi, une famille normale avec un enfant camé vit l’enfer tous les jours !

 Je n’ai pas encore envisagé de détecteur de mensonges a l’Élysée


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès