• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de racomir

sur Grâce aux Présidentielles, la crise disparaît…un plan de communication intitulé « 3% de déficit » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

racomir 21 juillet 2011 11:15

Le pire est à craindre, vous parlez d’une guerre mondiale ? Actuellement, ce sont ce que vous appellez « les extrêmes » qui sont surtout pacifistes. Alors que l’UMP ou le PS soutiennent les différentes guerres menées par la France, l’extrême-droite les condamne toutes. Il ne faut pas croire qu’on peut calquer les partis politiues actuels sur ceux du passé. Sinon nous aurions la même société que par le passé, or quelques petites choses ont changé.

Il est temps pour vous de vous intéresser à la sociologie, pour comprendre ce qui vous fait croire que votre raisonnement est un raisonnement réel. Un des événements les plus importants du XXème siècle est l’avénement de la société spectaculaire, ce que nous apprennent différents sociologues parmis les plus réputés de la planète (comme Debord). Ceci biaise notre perception de la réalité, et nous avalons une pensée préformatée dont nous sommes convaincus qu’elle est la notre et qu’elle se tient sur le plan de la logique, alors que la logique n’a rien à voir là-dedans. C’est enseigné dans les fac de socio depuis des décennies, dans le monde entier. Et ça concerne tout le monde, vous inclus. Alors arrêtez de répétez comme un robot ce qu’on entend partout, permettant par là à ce putain de système à la con de perdurer.

« Attention, ne votez surtout pas pour ceux qui peuvent résoudre la crise, sinon c’est la guerre mondiale et la mort ! mieux vaut une crise que la mort de vos enfants ! »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès