• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mor Aucon

sur DSK : quand des témoignages confortent, au moins en partie, les déclarations de Tristane Banon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mor Aucon Mor Aucon 25 juillet 2011 20:01

il n’y a qu’une chose à déduire de cette salade de potins que l’on veut présenter comme article. Imhotep continue à bafouer la présomption d’innocence de DSK et il commence à inciter les aussi tarés que lui, mais de l’autre bord, à en faire de même avec celle de Tristane Banon qui est maintenant objet d’une plainte, donc protégée par ce droit fondamental.
Quel est son but ? Foutre la merde comme le prône le groupe pour le compte duquel il vomit sa bile, la droite des valeurs et la gauche du travail c’est à dire le groupe de Sorel et compagnie. Comme c’est beau la propagande populiste en action. J’espère bien que les gens normaux se rendent compte de ce que sont ces gens-là, des anti-démocrates totalitaires dans l’âme. ils ne peuvent supporter un État de Droit où l’on se doit d’exiger que soient respectés tous les droits de tout le monde. C’est bien pour cela qu’ils prétendent que c’est impossible, que la situation réelle actuelle est une semi-dictature, qu’il n’y aucune possibilité de ne rien arranger et bla bla bla et bla bla bla. L’histoire montre bien à quel moment fleurissent ces révolutionnaires de pacotille, ennemis jurés de tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Bande d’hypocrites fascistes ( tous les pouvoirs dans la même main, c’est le sens original de ce mot ), vous n’osez même pas vous réclamer ouvertement de vos vraies sources.

Qu’attendent les militants du MoDem, dont se réclame ce faux-cul propagandiste, pour lui enseigner ce qu’est la Démocratie ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès