• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jymb

sur Attentat d'Oslo : une guerre inversée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jymb 26 juillet 2011 12:28

Je ne suis pas d’accord. Une personne psychiatrique peut parfaitement accomplir des actes trés réfléchis et longuements mûris.
Ici se retrouvent associés un maboul au sens large du terme, et une société qui se flatte, en théorie, d’un « vivre ensemble » dans la plus grande fraternité et qui, dans la réalité, s’émiette comme beaucoup d’autres dans le gangrènement communautariste revendicatif et haineux.

Cette triste affaire remets brutalement en évidence la réalité, et cacher la dérive d’un pays à coup de propagande politiquement correcte ne résout rien, et peut faire craindre le pire dans l’avenir s’il continue dans cette impasse.

Votre article est trés discutable dans ces expressions je cite « faire la place à l’autre », « assimilation des personnes ». Nulle part je n’ai lu « effort des arrivants pour se fondre dans les traditions, us et coutumes du pays d’arrivée » si le chemin ne se fait pas dans les deux sens l’échec et assuré. J’avoue que les images télévisuelles de djellabas dans les rues d’Oslo me semblent aussi ahurissantes qu’une fille en string sur la banquise voulant s’intégrer dans une communauté d’eskimos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès