• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de practika

sur Quick et Mc Donald's, deux conceptions opposées de la diversité... alimentaire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

practika 12 août 2011 14:21

Désolé, mais votre argument ne tient pas la route une seconde, étant donnée que la publicité actuelle de Mc Donald’s qui passe à la TV est également la mise en avant de l’ouverture jusqu’à minuit (ou plus) de tous ses restaurants. Par exemple, dans ma commune, le Mc Do reste ouvert jusqu’à 2h du matin tous les jours de l’été.

Il s’agit donc juste pour les deux enseignes de faire du business car une grande partie de leur clientèle est en vacances et change ses habitudes de consommation. Rien à voir avec une quelconque religion donc.
Il va falloir trouver d’autres arguments (que vous trouverez sans aucun doute) pour crier une fois de plus à la prétendue invasion sarrasine de la Gaule.
Je précise pour éviter d’être taxé de quelconque accointance avec la dite religion attaquée dans cet article, que je ne suis ni juif, ni musulman, ni catholique, je suis « normal » comme disait Coluche !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès