• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de C BARRATIER

sur Sarkozy : à la recherche de la confiance perdue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 C BARRATIER C BARRATIER 13 août 2011 14:31

Ce recul de SARKO dans les sondages est sans importance pour ceux qui tirent les ficelles, ceux qui, par les médias à leur botte, choisiront de soutenir un(e) candidat(e) qui continuera à canaliser la richesse produite vers les plus riches.
Nous sommes le pays d’Europe où les plus riches ont reçu le plus de cadeaux fiscaux, et les autres des minorations de revenus d’activité ou de retraite, des reculs en accès aux soins en cas de maladie. Les financiers patrons du monde trouveront et soutiendront une copie de SARKO, la plus proche est actuellement la famille LE PEN qui lui sert de modèle. Au moins chez les LEPEN c’est héréditaire, SARKO s’y essayera aussi.

Je donne peu de chances à Eva JOLY ou MELENCHON (qui tourneraient le dos à la finance). Et je ne veux pas de second tour droite contre droite qui est ce que souhaitent les agences de notation menées par qui on sait. Je choisirai un possible moindre mal, en votant utile dès le permier tour. Mais je sais que les combats seront rudes ensuite, et inutiles s’ils ne se mondialisent pas (ce qui paraît quand même avancer dans le bons sens !). La Résistance encore, car ils vont nous manipuler : ils assèchent la Sécu puis l’accusent des déficits qu’ils ont créés, ils assèchent les finances puis appellent au tour de vis qui pressure les moins nantis...
Voir : « Résistance, notre civilisation solidaire en héritage »

http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=91


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès