• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ardechois

sur L'immigration, oui, mais jusqu'où est-elle assimilable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ardechois 16 août 2011 13:15

Je pense sincèrement que vous devriez vous documenter sur le sujet car l’immigration est très loin d’être en diminution et chaque année se sont 200.000 nouveaux arrivants « légaux » qui arrivent, sans compter les clandestins qui, sans être aussi nombreux, « plombent » sévèrement le budget santé de l’état, alors qu’il étaient moins de 130.000 il y a 10 ans en arrière... !!!

Tant que « les pompes aspirantes » seront activées, l’immigration en direction de la France ira croissante, et lorsque l’on se targue d’avoir 5 millions de sans emplois, 8 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, soit moins de 949 euros par mois, lorsque près de 30% des salariés gagnent moins de 840 euros net mensuel, je pense qu’il est urgent, voire primordial de ralentir de façon drastique l’immigration, et notamment celle qui arrive d’Afrique, car étant non qualifiée et ne privilégiant que l’aide sociale... !!!

L’immigration intra européenne se suffit amplement à elle-même, et avec l’arrivée dans le giron de l’UE de la Roumanie et de la Bulgarie, il va falloir s’attendre à de nouvelles vagues d’immigrants... !!!

L’époque du plombier polonais ou du maçon italien est révolue et les intéressés sont parvenus, avec quelques difficultés quand même, à faire partie intégrante de la population française, mais il en va tout autrement avec les personnes venues d’un autre continent et dont les moeurs sont par trop différents de ceux des européens et les récents évènements qui se sont déroulé sen Angleterre ont démontrés les limites de ce que pouvait supporter « l’intégration »... !!!

Continuer à croire que l’immigration incontrôlée est un bienfait pour nos pays est non seulement une utopie mais également un comportement irresponsable car faisant fi de ces vies que nos aînés ont données afin que nos enfants puissent faire perdurer cet héritage... !!!

S’il est dit que « nul n’est prophète en son pays », il est dit également qu’« il vaut mieux un petit chez soi qu’un grand chez les autres »... !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès