• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de un humain parmi 7 millards d’humains

sur Impôts et fiscalité : comment les riches détruisent l'État


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ces niches fiscales que le gouvernement est invité à supprimer

27-08-11 à 12:02 par la rédaction de Challenges.fr 

Dans un nouveau rapport révélé par Le Figaro, l’inspection générale des Finances estime que les deux tiers des divers réductions d’impôts et autres avantages fiscaux sont inutiles ou peu efficaces.

 Il y a de l’argent en France et partout dans le monde.

Il est séquestré par des gens qui en ont beaucoup trop, il y a un syndrome de" j’ai beaucoup d’argent mais j’ai peur d’en avoir moins"

S’il on remet l’argent à sa place, il est destiné aux échanges, à la propriété, au confort, pour tous.

Actuellement, le luxure, l’égoïsme et le bonheur d’en gagner beaucoup facilement est de mise.

Ne pas avoir d’argent, est très difficile, en avoir correctement est bienvenue, en avoir plus pour certains peut être plaisant, en avoir trop est d’une grande idiotie.

Avoir assez d’argent pour une vie, est un rêve, en avoir pour plusieurs vies est inutile.

Veiller à ce que la misère ne touche pas trop de gens dans le monde en évitant de plonger dans les niches fiscales que les haut dirigeant français (qui sont a l’abris du besoin) mettent à la disposition de leur amis fortunés « qui ont déjà trop d’argent comme madame Bettencourt » n’est pas civique.

Lorsque la guerre entre les sans le sous et les trop argentés commencera, il sera trop tard pour empêcher le mouvement.

 Les gouvernements sont les 1er responsables de ces injustices, ils contribuent à la déstructuration des pays dont ils ont la charge en protégeant leur amis « argentés » et en ignorant les difficultés grandissantes des peuples qui travaillent, qui participent à la richesse nationale, mais qui sont exsangue au final malgré leur labeur.

La France n’est pas différente des pays actuellement en rébellion, notre démocratie se positionne simplement comme une anesthésie pour laisser croire que chez nous tout est juste.

Toutes ces génération de politiciens amis des fortunes passerons, nous seront nous toujours  dans nos difficultés et eux se reposeront avec les confortables traitements à vie que touchent les hommes et femmes d’état, ce n’est pas la 1ere Garde des Sceaux de Sarkozy qui démentira ce fait.

Et je ne parle pas des soupçons d’irrégularités qui sont portés à notre connaissance. Dont Woerth, Tapis, La Garde et certainement bien d’autres.

L’argent est fait pour faire régner la paix, la santé, l’éducation et le bien-être pour tous.

Messieurs, les fortunés, Mesdames les fortunées, lâchez du leste et participez (ne faite pas semblant avec quelques dizaine ce milliers d’euros) participez  réellement la réduction des injustices sociales, vous dormirez bien mieux.

Imposez à nos dirigeant actuels de prendre l’argent ou ils est présent trop grande quantité, ou il est en trop et en l’utilisant pour une meilleure justice sociale.

C’est une mesure qu’il faut prendre maintenant pour la France ,et aussi imposer ailleurs pour éviter ces réveils brutaux de populations qui ne demandent en fait que de vivre correctement dans leur pays respectifs, avec des parités respectées.

Merci pour tous.

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès