• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de T.B.

sur Élections présidentielles 2007, exister médiatiquement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

T.B. T.B. 13 janvier 2007 06:15

Il est parti de loin l’usurpateur, sans vergogne, du nom Voltaire pour nous glisser en douce, quelques poncifs plus loin savamment brodés, tout le bien qu’il pense de Bayrou. C’est son droit. C’est aussi le mien que de dénoncer le mensonge Bayrou.

FB est aussi dangereux que Sarkozy, voire pire car il avance masqué en se parant de toutes les vertus alors que Sarko lui, au moins, annonce plus ou moins la couleur. Bayrou se dit démocrate, propose même une démocratie directe mais dans des conditions telles qu’elle ne verra jamais le jour. Procédé des plus vicieux. Il propose également les votes blancs enfin considérés comme suffrage exprimé ... à condition de rendre d’abord le vote obligatoire. Même procédé vicelard. Il est également, à l’instar du petit Jésus qu’il vénère, grand faiseur de miracle : son nom sur la page web de Quid a brusquement disparu depuis 3 semaines. Il faut dire qu’elle indiquait son appartenance à la Trilatérale, la plus puissante organisation mondiale qui regroupe toutes les multinationales responsables de presque toutes les « tensions internationales » pour « libérer » les peuples de leurs pétroles ou placer des dictateurs là où les gisements de tous ordres sont prometteurs. Gentils lobby qui détiennent la majeure partie des médias et s’infiltrent dans toutes les démocraties comme un couteau dans du beurre.

Mais bon, pas grave : Dieu tout puissant et si cher à Bayrou le catho pratiquant n’a pas réussi à effacer son nom dans le lien ci-dessous : http://www.solidaridad.net:80/articulo2530_enesp.htm 10ème nom en dessous de European Groupe lequel a pour Président Peter Sutherland (président également de l’European Policy Center, de Goldman Sachs International, de BP (British Petroleum), membre du comité de direction du groupe Bilderberg et directeur non exécutif de la Banque Royale d’Écosse.)

Diviser pour régner. Surtout pas de démocratie directe. Mettre à la place une « démocratie représentative » droite / gauche, des chefs de partis médiatisés à outrance, membres de la Trilatérale en coulisse (ou d‘autres organisation qui ne défraient pas la chronique comme Le Siècle ou l‘IFRI), et le tour est joué. Les moutons sont ainsi bien gardés (police et climat d‘insécurité volontairement entretenu), tondus (impôts), maintenus dans l’ignorance (info), dans la pauvreté (chômage artificiellement maintenu entraînant acceptation de bas salaires), menés à l’abattoir à coup de nationalismes et de « tensions internationales » orchestrées (jeunes recrues sacrifiées), rendus rentables (par achats massifs de biens de consommation produits par les multinationales). Une bonne dose de religion savamment et sournoisement distillée est également conseillée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès