• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sparte

sur La Catastrophe des Transports Aériens Russes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sparte sparte 10 septembre 2011 13:30

ce qu’il faut prendre en compte , c’est que les pilotes ne prendraient jamais le risque d’aller aux patates sciemment, ou alors c’est des candidats au suicide , certe il existe des cies folco ( rdc)
mais jamais un crew ne fera off bloc sur et certain d’aller au casse pipe !

___________________

D’accord avec toi Loadmaster malgré ma non connaissance technique  : ( tu as compris que j’ai volé mais pas pas piloté sauf un cessna quelques heures ... : je suis amoureux de l’avion c’est tout ... donc modestie de ma part )

Pour moi jamais un personnel technique ne décollera s’il estime que le zinc est en défaut grave : autant se tirer une balle à terre  ! C’est pourquoi je ne crois pas au « 80 % faute au personnel technique de bord » ! c’est pas les pilotes qui foutent en l’air un vol ... faudrait être cinglé fort pour vouloir mourir ...

alors la « faute » en revient à ceux qui achètent des zincs pourris et / ou en font voler sans les maintenir en forme ? et au tarmac qui accepte un avion qui était en maintenance hard quelques heures auparavant  ? qui le surcharge en plus ? je dis que dans la chaine il y a quelque part des sortes d’assassins

alors quelle est la soluce ?

une agence indépendante qui s’engage sur la capacité de faire voler un zinc, genre bureau véritas mais en « temps réel » : mais n’est ce pas le boulot de ceux qui préparent le vol au sol ?

ou alors il faut remettre des mécaniciens à bord ? un peu compliqué pour un homme seul juste avant le décollage

Loadmaster en tant que pro , que ferais tu si tu étais patron de l’aviation russe ?
( ou française )
 
Y a quand même quelque part dans ces chaines de pré vol des quasi - assassins et cela aboutit à donner à un équipage un avion pourri ? Non ? Russie France même combat

PETITE QUESTION : les avions allemands de la Lufthansa tombent ils pareillement ?

P S : si tu emploies des termes de pro : EGT CPF MROVV sans les expliquer :pas possible de te comprendre ...

P S 2 : je me souviens de mes vols en Russie : j’en menais pas large du fait que l’avion vibrait de toutes ses profondeurs : usé ? surchargé ? c’était un YAK tri moteurs

Et vous l’auteur, quand pensez vous en tant que Russe , je veux dire connaissant la situation en Russie ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès