• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de expel

sur Grèce et drogue : comment donner des gages au système


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

expel 12 septembre 2011 15:27

@L’auteur :

Votre article est un troll incarné ou vous avez vraiment des idées aussi fascistes ?

Tout d’abord, la vie d’un drogué est un enfer que l’on ne peut souhaiter à personne. Dire que se droguer seul n’est pas être criminel est partiellement faux : le mal gagnant rapidement le malade, il faut à ce dernier des finances solides pour se procurer sa dose, ce qui l’amène dans bien des cas à basculer dans la délinquance.

Bac+3, en CDI à 2600E net mensuel, conceptions/accompagnements de projets en NTIC, consommateur régulier depuis le lycée, pour vous servir ! (pas plus de 50E de budget mensuel pour mon addiction, soit moins que mon budget transport)

Quant aux médicaments douteux, je ne vous suis pas du tout. La volonté, dans le secteur du médicament, c’est de soulager les malades.

Je devrais vous présenter une de mes meilleures amies, mais elle ne sort plus trop, droguée au Prozac et à toutes sortes d’anti-dépresseurs, un DEUG avorté, incapable de tenir un job plus de 3 mois, touchant RSA ou chômage 60% de l’année. Toujours pas soignée depuis dix ans après avoir tester toutes les saloperies de médicaments qui « soulagent » !

Et pour voir des médicaments qui ne gâchent pas de vie il ne faut surtout pas regarder du coté des ouvriers avec le dos en miette qui sont sous Morphine 18h/24h, ceux la ont une vie brisé, et ne sont même plus soulagés par leur drogue... (Morphine, dérivé d’Opium, très forte addiction)

Bien sur les contrôles routiers ne sont absolument pas étudiés pour detecter les substances pharmaceutiques modifiant le comportement au volant.

Enfin sortez du monde des bisounours, le secteur du médicament poursuit le même but que les autres : faire du pognon !

Quant au sujet de votre système de traçabilité :

Vu la peur que le système proposé suscite, j’en déduis que pas mal de lecteurs doivent avoir bien des choses à se reprocher...

C’est le comble du fascisme que de reprocher aux gens d’avoir des choses à cacher lorsqu’ils refusent une transparence imposée !
Je peux venir faire une petite perquisition chez vous ? si vous n’avez rien à cacher ça ne posera pas de problèmes... Et si jamais vous entreteniez une relation du cadre de votre vie privée (extra-conjugale, homosexuelle, aventure avec 20 ans de différence d’age, sex toys, etc...) je me débrouillerais pour trouver une broutille à vous reprocher afin d’étaler tout ça en place publique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès