• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dudule

sur Le Front National fait-il partie du système ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dudule 17 septembre 2011 16:41

22% dans des sondages bidons qui font rigoler les gens sérieux... Intention de vote n’est pas vote, et encore plus avec des panels minables de 1000 personnes qui sont censés représenter 30 000 000 d’électeurs. Les sondages bidons la donnent en plus en chute libre, ce qui n’a rien d’étonnant étant donné le peu de crédibilité de son soit-disant virage à gauche. C’était couru d’avance. Le poujado-lepéniste est aussi crédible à gauche qu’un mérou dans une porcherie.

Marène la Pine va se vautrer gravement aux présidentielles. Elle ne représente pas grand monde en fait, son parti est celui qui à le moins de militants de terrain, le FN ne tient que par sa sur-représentation médiatique qui ne tient qu’à des sondages bidons. Cercle vicieux.

Les dernières cantonales ont été révélatrices à cet égard : voilà le parti qui profite le plus de l’abstention (ses électeurs se déplacent, et certains considèrent même que voter FN est une forme d’abstention comptabilisée), et le FN se votre dans les grandes largeurs dans une élection où l’abstention dépasse les 50%, en ayant quasiment aucuns élus à négocier avec les autres partis... minable de chez minable.

Le FN est sur-médiatisé pour forcer le vote utile : surtout pas de votes qui pourraient aller à de soit-disant marginaux (Dupont-Aignant à droite ou Montebourd/Mélanchaon à gauche), parce que 80% des français de veulent pas du FN au 2nd tour , et donc on leur fait peur en leur matraquant que s’ils ne votent pas dans les clous, ils disperseront les voix et peuvent favoriser leur pire cauchemar.

C’est pour ça que votre truie est sur-médiatisée. C’est elle l’idiote utile.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès