• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mbdx33

sur Le Pen (FN) : 1 / Estrosi (UMP) : 0 !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mbdx33 mbdx33 22 septembre 2011 18:06

Gouverner ce n’est pas communiquer, sauf quand on s’appelle SARKOSY.

Gouverner, c’est prendre des décisions faire des choix politiques (managériaux) et économiques au bon moment. Car ces choix vont avoir des répercussions sur le quotidien des gens que vous dirigez. C’est cela gouverner, manager ou diriger.
Et on se doit de communiquer sur les choix qu l’on fait et non de faire le choix de communiquer à tout prix.

Je n’accorde pas ma confiance à la faculté de communiquer des gens. Je ne suis pas là pour qu’on me vende de la politique comme on me vendrait du divertissement. Non ce que j’attends au delà des phrases chocs sur les problèmes actuels, c’est des solutions concrètes, applicables et réalistes. Or le front national ne fait pas de proposition nouvelle et innovante.

Pour s’en convaincre il suffit de regarder les positions actuelles et les propositions de l’ancien programme (http://www.frontnational.com/pdf/programme.pdf). Oui je me suis tapé les 187 pages, oui je les ai lues et oui je peut dire que les propositions actuelles c’est de la remballe, de la resucée, du toilettage.

Quand à Jacques Sapir, économiste brillant classé à « gauche » partisan de la sortie de l’Euro, il ne va pas contredire MLP sur ce point , il pense que l’Euro n’a pas d’avenir.
Mais ce n’est pas parce qu’un spécialiste pense que.. , qu’il a raison. La plupart des grands économistes ont eu raison sur des points dans leurs théories et tort sur d’autres.

Ceci étant, demandez à Jacques Sapir, ce qu’il pense de l’allocation parent, et de l’immigration zero et de l’expulsion des immigrés, ou pour rester dans le domaine de l’économie, demandez lui de vous expliquer sa conception du protectionnisme et vous verrez qu’elle n’a rien à voir avec celle que prône MLP

Je trouve dommage d’être contraint de vous rappeler de telles évidences.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès