• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yeelen

sur Les chemtrails : Le nuage de la folie scientifique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yeelen 25 septembre 2011 11:26
Effectivement, je confirme, plus la quenelle est grosse, mieux elle passe. C’est bien dit. Sauf que ça prend de plus en plus l’allure d’un gros braquemard plutôt que d’une quenelle, tout ça !

La question n’est pas de savoir si les chemtrails existent ou pas, cette question ayant déjà été traîtée depuis un certain temps par l’oeil, un merveilleux dispositif inventé par la nature il y a des millions d’années...

Certains d’entre nous gagneraient certainement à exploiter toutes les facultés de ce système « oeil », qui résout tellement plus d’énigmes que le néo-cortex, lequel organe est beaucoup plus récent dans l’échelle de la création... D’ailleurs, on devrait se méfier infiniment plus de cet organe néo-cortex qui amène un très grand nombre d’individus à penser n’importe comment et à dire n’importe quoi. Autrement dit, avant d’utiliser le cerveau, il serait bon de l’étudier un minimum... Et ce n’est pas à l’école, ni chez les parents, ni devant la télé, qu’on apprend comment ça marche un cerveau.

Je ne ferai pas de pédagogie sur le sujet, mais dirai juste qu’avant de réfléchir, il faut apprendre à regarder. Il faut ré-apprendre à faire confiance à son oeil, organe beaucoup plus ancien que le néo-cortex. Le néo-cortex vient appuyer les informations données par l’oeil, et non l’inverse ni autre chose.

En l’occurrence, et concernant ce sujet « chemtrails » en particulier, il serait bon, avant toute chose, d’exercer son oeil à l’observation du ciel. Et, pour les plus anciens, à comparer ce qu’ils voient actuellement avec ce qu’ils voyaient il y a 20 ans...
(s’il vous plaît ne m’attristez pas en répondant à ce message sans être un observateur du ciel...)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès