• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur L'erreur du mouvement « Occupy Wall Street »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 27 septembre 2011 09:53

Bonjour

Voici une lecture que tout citoyen devrait avoir faite pour comprendre les racines profondes du mal, dans toute sa variété.

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/67/15/03/Rothschild/Conf-Ed-Griffin-Creation-FED.pdf

Si l’on veut vraiment commencer par changer véritablement les choses, c’est par le système des partis qu’il faut commencer.
Pas de partis, pas de représentants et le referendum d’initiative populaire comme unique moyen d’expression démocratique comme cela se fait en Suisse.

Observez ce qui s’est passé en Islande où les citoyens se sont exprimés par referendum et ont décidé de ne pas payer les pertes des banquiers.
Ils ont rédigé une constitution par internet.

Nous avons avec internet un excellent moyen pour s’exprimer et s’informer.

Il y a déjà le moyen de voter par internet pour les élections professionnelles il n’y a aucune raison pour ne pas pouvoir voter par referendum sur le même modèle.

C’est en agissant sur le fond et pas seulement sur la forme que les choses changeront effectivement et cela dépendra de l’action de chaque citoyen.
Cependant, le fait de manifester est déjà un moyen d’exprimer cette volonté de changer les choses.Cela doit être un début et non pas une fin en soi.
Manifester dans la rue n’a jamais permis de changer quoi que ce soit : rappelez-vous les 3 millions de français qui ont voté contre la loi Fillion sur les retraites.
Cela a t-il changé quoi que ce soit ? Non.
Pourquoi ?

D’une part, parce que nous ne sommes plus en démocratie, mais en dictature, depuis la création de l’union européenne.
Comme vous savez que nous sommes dirigés par des psychopathes, les termes qu’ils utilisent sont TOUJOURS trompeurs, malgré leur sonorité avenante.
L’union est la leur, celle des eurodictateurs de Bruxelles, alors que les citoyens pensent que c’est la leur (union entre les peuples d’Europe).

Leurs lois (celles des eurocrates de Bruxelles) sont au-dessus des lois nationales.

Nous avons vraiment les eurodictateurs qui dictent leurs lois,qui sont celles du grand capital, aux présidents nationaux, desquels tout le monde sait qu’ils ne sont que des fantoches.

Il faut tout simplement que les citoyens gagnent leur souveraineté.C’est tout l’enjeu de la période qui vient.
Regardez les politiciens s’agiter dans tous les sens pour continuer à sauvegarder leur système...
Sans parti, ils n’ont plus aucune influence.
C’est fondamentalement cela qu’il faut changer pour 2012.S’il n’y a pas de referendum d’initiative populaire pour EXIGER le changement de fonctionnement, il faut carrément boycotter les élections.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès