• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Lorsque la Gauche se rallie à l'extrême droite !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 28 septembre 2011 11:02

Ne peut-on pas penser, pour une fois, que ce ralliement est le fruit d’une reflexion posée, avec comme objectif de sortir vraiment de la voie pourrie que nous ont fait prendre l’UMP et le PS reunis ?

Ne peut on pas penser, une fois seulement, que quand on veut obtenir quelque chose, il faut s’en donner les moyens et l’efficacité devient la clef de l’action ?

Il y a de nombreux français, qui malgré les positions « limites » du Front National, avaient choisis en 2002 de donner leur voix au FN.

Le FN, en a tiré les conclusion et adouci ses positions pour satisfaire les valeurs de plus de citoyens, et aujourd’hui il ne nous reste que lui (le FN) pour contrer les machines de guerre gigantesques qui ont devoyé la democratie, abusé le pays et le citoyen et confisqué la liberté.

C’est sûr, les petits partis sont probablement plus proches de certaines preoccupations, de certaines sensibilités de nombreux electeurs, mais, mais, mais, voter pour eux c’est comme « pisser dans un violon », il reste trop de cours aux 2 grands partis et nous ne nous en depetrons pas.

A partir de ces reflexions, nous voyons que tous tentent de faire un pas vers les autres, le FN s’adouci, les intransigeants arbitrent et il ne restent que les abusés, les intoxiqués et les manipulateurs qui vont continuer a proner le soutiens aux deux grands partis...

Et cela demonte l’approche erronnée de ceux qui pensent que le FN et Marine Le Pen ne peuvent gouverner. Il est vrai que le FN tout seul ne le peut pas, mais le FN et ceux qui se ralient a l’idée d’une France rayonnante, independante et souveraine, dans le contexte européen le peuvent. Si MLP est portée a la présidence, nous assisterons a un vrai bal des Faux-cul et a une avalanche de ralliement aux elections legislatives qui vont suivre. Le vrai defi de MLP sera de faire un tri dans tout ce fatras de « bonnes volontés » !

Si elle sait y faire, La France aura alors les armes necessaires pour relever la tête, se refaire une place « honorable » et a sa mesure dans le concert des nations. Je ne doute pas non plus, qu’en Europe, qu’il y ait un « effet Marine » faisant basculer de nombreux gouvernements qui vont s’ebrouer et tenter a leur tour de sortir du joug mondialiste « version dictat de la finance » pour se rapprocher d’une verion plus huumaine et respectueuse des relations entre les peuples.

Alors, pourquoi s’etonner, jouer les pucelles effarouchées, se drapêr dans une position d’intransigeance a sens unique et perdre pratiquement LA chance de remettre a leur place ceux qui font souffrir les peuples en laissant croire que c’est pour leur bien ?

Rallier Marine le Pen pour ces elections, ce n’est pas cautionner toutes les idées du FN, c’est choisir le moyen et le bon outil pour faire le travail, et a terme orienter les positions du FN vers des solutions plus consensuelles pour celles qui sont les plus voilemment contestées, comme la sortie de l’Europe, de l’Euro qui peuvent etre conservés moyennant de serieux aménagements temporaires ou definitifs.

Voila, faire un article s’etonnant de ralliement inatendus a Marine Le Pen, c’est surtout avoir une myopie désolante sur les solutions d’avenir, ou alors, j’hesite a le croire, mais c’est approuver le systeme actuel, en promouvoir la pertétuation, et quasiment faire oeuvre de traitrise envers le peuple français
,... pas les élites internationales qui chevauchent les pays, mais le peitit peuple, celui qui vit et construit l’avenir commun de notre modele.

Bonne journée


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès