• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bovinus

sur La pauvreté grande absente pour le club des six !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bovinus Bovinus 30 septembre 2011 18:03

ON PARTAGE QUAND ON EST DANS UN CAMPS NAZI ! BIENSUR C’est ca qu’il faut faire, le con

Ah mais moi, je suis à fond pour ! C’est notre seule chance de nous en tirer (en tant que Français et même Européens).

Maintenant, on va t’envoyer expliquer ça aux Ricains et aux Russes, vu que ce sont eux qui détiennent la plus grande part de l’énergie mondiale. Et ils vont te répondre qu’évidemment, ils partagent (et d’ailleurs, ils le font en effet). Mais il ne partagent pas avec tout le monde. Et il se trouve que d’autres, qui s’appellent Chinois, Indiens, Orientaux, Africains, trouvent que les Ricains et les Russes donnent trop aux Européens, aux Japonais et pas assez aux autres (ce qui n’est pas faux, il faut bien le reconnaître). Et plus le temps va passer, plus ils vont s’énerver et plus on aura chaud au cul, parce que les Ricains et les Russes, ils sont surarmés, mais nous, non. Est-ce que les Ricains et les Russes, ils viendront se faire tuer pour nous ? On ferait bien de se demander si seulement nous le méritons, pour commencer.

Ce que je veux dire, c’est que nous ne sommes plus maîtres de nos destins. Ils se décident à Washington, Moscou et Pékin. Et c’est très mal.

La solution pour résoudre ce problème politique, qui nous permettra de répondre aux défis (entre autres, énergétiques et militaires) qui nous attendent consiste-t-elle à pondre des éoliennes et des panneaux solaires ? Clairement pas.

PS : sais-tu que les Chinois ont aboli la loi de l’enfant unique en 2009 ? Imagines-tu ce que cela peut entraîner ? Réfléchis-y.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès