• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lsga

sur Lettre ouverte à Michel Denisot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 5 octobre 2011 13:27

« Le rôle du citoyen n’est-il pas de recadrer le débat ? »
A la télé ? Le citoyen n’a pas sa place à la télé qui est contrôlé par la Finance et l’Etat

Devrions-nous laisser les gens regarder des « conneries » et les laisser croire ce qu’il voient et entendent sans leur donner un autre éclairage ?

Non. Précisément,il faut dire au gens d’arrêter de regarder la télé. 

Notre rôle est de mener une guérilla citoyenne contre la désinformation. Et même si celle-ci peut paraître dérisoire au regard de son maigre impact, elle a le mérite d’exister.

Non, notre rôle est de renverser le système établi. Le piratage a mis a genoux les grandes sociétés de production ; les pirates n’ont pas eu a chouinner en écrivant des lettres ouvertes à Pascal Nègre pour obtenir ce résultat. Idem pour la presse mainstream qui est en faillite grâce à des sites d’information comme Agoravox. 

Bref, vous perdez votre temps. Vous feriez mieux de mener une guerre pour l’information. 

Vous pouvez ne pas être d’accord avec ma démarche, mais dire que je dit des « conneries », sans argumenter, ça me gêne carrément.

Vous donnez encore plus d’importance à la Télévision qu’elle n’en a déjà, et c’est une très grosse connerie. Comme si il était nécessaire de s’adresser à Denisot pour parler du rapport entre le mouvement des indignés et Stephanne Hessel.... Vraiment n’importe quoi. Vous devez fantasmer le soir de passer dans ces émissions nauséabondes et vous vous imaginez surement débattre avec un tel ou un tel : c’est pitoyable. Le fait que vous ne soyez pas capable d’exprimer vos idées sans les remettre dans le contexte d’une émission TV montre a quel point votre esprit et votre imaginaire sont atteints. 

Eteignez votre télé. Dites ce que vous avez à dire sur les indignés ou Stéphane Hessel sans avoir à passer par la figure iconographique d’un Denisot ou d’un autre...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès