• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zany

sur Pour en finir avec le « printemps arabe » : Commençons par nous décoloniser mentalement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zany 5 octobre 2011 16:01

Nous nous faisons avoir en beauté,

Pouvez-vous nous dire sachant que vous êtes à alger si ces info sont vrai selon vos média ?
Bien qu’il doit y avoir pas mal de propagande dans ces info, je le juge plus ou moins vrai...

INFOS du 5-10-11 (source : ami ayant des contacts chez ARRAI TV) :

- Contre offensive redoutable des touaregs dans le sud ! Un chiffre de 10 à 15 000 touragegs, appuyés par de nombreux civils en armes, ont libéré Sebbha et toutes les villes voisines ! Tout le sud de la Lybie est sous controle des guerriers touaregs ! Maintenant, Kadhafi demande aux touaregs d’aider à libérer les autres villes des rats !

- A Syrte, défense héroique des kadhafistes ! Ce matin, plus de 100 rats ont été abattus par des snipers ! On parle aussi de contre offensive qui se prépare chez les loyalistes ! PLus de 1000 civils en arme défendent Syrte ! 10 camions d’approvisionnement et 5 chars des rats ont été capturés par les soldats gouvernementaux ! L’unité d’élite Khamis a été renforcée avec de nombreux soldats aguerris et elle défend Syrte héroiquement ! La contre offensive qui se prépare pour éliminer totalement tous les rats autour de Syrte aura lieu bientot, on parle de 5000 combattents kadhafistes armés et aguerris (soldats et civils).

- A Bani Walid, des snipers ont abattus plus de 500 rats cette semaine ! Les rats ont enregistré presque 1000 victimes depuis le début de la bataille (morts et blessés). De nombreux rats refusent de combattre car ils ont peur. Bientot, Bani Walid, avec son armée de 2000 soldats et 1000 civils, envisage de porter son armée à 5000 avec des civils, et contre attaquer vers le nord ! Les forces militaires kadhafistes dans le sud essaient de se regrouper à Bani Walid, et une division motorisée et blindée va etre prochainement crée ! (Il ya au moins 20 chars capturés ou déjà en possession des kadhafistes et plus de 100 pick up armés de tourelles de défense) !

- A Tripoli, la guérilla s’intensifie et beaucoup de banlieues de Tripoli sont controlées par les kadhafistes (+ de 1000 combattants). Les civils les rejoignent progressivement et participent à la libération totale de Tripoli ! A terme une armée de plus de 5000 combattants sera formée !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès