• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zany

sur Zemmour & Naulleau : sans Ruquier, c'est mieux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zany 6 octobre 2011 15:47

Il faut savoir que la collusion politique et média est très forte aujourd’hui, bien plus qu’hier.

Le fait qu’il n’invite pas certaine personne trop dérangeante pour le pouvoir etc... le rendrais via les média un « nazi » etc...

Et de ce faite blackboulé comme une daube (exemples à foison), il reste plus subtile et courtois, mais le fait qu’il ais été « cool » avec juppé n’est pas un signe de soumissions, il sais ce qu’il l’attend si il passe les bornes aujourd’hui inacceptable.

Que juppé ais montrer sont agacement vis a vis de certaines choses est un message subliminale, genre : « joue au con et je brise ta carrière et ton gagne pain »

C’est fin, ménard y vas mais est moins subtile, et est devenu « l’apôtre du racisme », un comble pour lui au vue de sont parcours...

Faut pas tirer sur l’ambulance, en tous cas sa grogne au niveaux des média, politiques, fonctionnaire, que l’état laisse faire ça signifie qu’il n’ a pas le choix.

Enfin des journalistes ou homme de lettre sans de grand parti pris envers ou contre certain dogme.

C’est la principale chose qui les font connaitre, rien d’autre, c’est mieux qu’un débat soporifique qui au bout de 20 minutes avec du blabla inepte ont comprend 2 choses.

Là c’est plus claire pour se faire un avis

http://ericzemmour.blogspot.com/

Je n’ai pas regarder mais voyez comment il traite chaque personnage publique, et il a raison sur certain point du moins (pas sur tous heureusement)

Sont passage sur radio courtoisie est bien plu claire sur sa pensé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès