• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le moine du côté obscur

sur Manœuvres impérialistes au Yémen et en Libye


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le moine du côté obscur 11 octobre 2011 17:56

Guerres au service d’une idéologie odieuse, au service d’une élite vampirique dont le seul salut est la prédation, la destruction et la réduction de la population.... Partant de là, ils sont capables de tout. Des mensonges les plus odieux (si quelqu’un trouve les armes de destruction de Saddam qu’il me fasse signe), des guerres les plus stupides (Iraq, Libye, Afghanistan), des inactions les plus criminelles (Yémen mais a-t-on aussi oublié que les dirigeants étasuniens n’ont pas daigné se bouger le c.. pour aider leurs concitoyens lors du drame de la Nouvelle-Orléans après le passage de Katrina ?) etc... Après ils se congratulent en s’offrant des prix Nobel de la paix (O bwana qui j’espère mange bien les bananes que lui jettent ses maîtres) ou en se considérant comme des grands démocrates quand en fait on remercie les meilleurs serviteurs de l’empire des ténèbres. 

Oui ils s’intéressent au pétrole libyen, mais aussi à l’eau et ils en profitent pour dégager un empêcheur de construire une base de l’africom etc... Bref pour eux ça semble tout bénef de dégager Kadhafi (qu’il ne soit pas un saint n’est finalement que secondaire car par rapport à la famille royale saoudienne, il était un « saint »). Quant au président yéménite m’est avis qu’il ne tiendra pas trop longtemps mais entre temps beaucoup de sang aura coulé sous les ponts.... 
La question que je me pose depuis près de dix ans est la suivante : « les grands dirigeants de ce monde appartiennent-ils à la race humaine ? »

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès