• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur 165 millions d'Européens affectés par des troubles mentaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 14 octobre 2011 14:03

Ainsi, la guerre déclarée aux troubles psychiques en Europe se dessine avec la figure de Janus, ... la face sombre est facile à dessiner. C’est la surveillance totale des populations, assortie d’une industrialisation croissante de la santé ...

C’est très clair !
Pour y arriver, quoi de tel que des statistiques bidonnées ... (créer le besoin).
La propagande est à prévoir ! d’ailleurs elle commence ... avec cet organisme fou qui prétend instaurer la santé dans le monde.

OMS, renforcer notre action  :
Plus de 450 millions de personnes souffrent de troubles mentaux, et elles sont bien plus nombreuses encore à présenter des problèmes mentaux.
La santé mentale selon l’OMS :
La santé mentale englobe la promotion du bien-être, la prévention des troubles mentaux, le traitement et la réadaptation des personnes atteintes de ces troubles.

La définition de la santé par l’OMS est très équivoque. Il conviendrait de lui foutre un grand coup de pied dans les couilles ...
La santé est un état de bien être total physique, social et mental de la personne. Ce n’est pas la simple absence de maladie ou d’infirmité.

Vous n’auriez tout de même pas l’illusion cher citoyen européen de vous prétendre en bonne santé ! Ne prétendez donc pas de ne pas être malade ! Un individu en bonne santé n’est rien d’autre qu’un malade qui s’ignore ! Croire le contraire est folie, faites-vous soigner mon brave si le doute vous assaille !
 
Avec l’OMS (Conférence d’Adélaïde 1988) est apparu une nouvelle fonction politique (non démocratique) qui revêt nos élus de l’habit d’Esculape *. ici
"Les gouvernements doivent investir dans les politiques pour la santé et dans la promotion de la santé afin d’améliorer l’état de santé de tous ses citoyens."

Pour peu que Jupiter s’en mêle, ils finiront tous foudroyés !
* Dans la Grèce Antique, on envoyait les gens arborant des comportements bizarres aux temples dédiés à Esculape. Les gens du peuple croyaient que celui-ci irait visiter les malades mentaux dans leur sommeil en leur donnant des conseils de guérison. Les incurables étaient chassés du temple en étant lapidés. Wiki...

Bientôt « le contrôle technique pour tous », ... tous les 4 ans comme pour les totos_mobiles ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès