• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe Vassé

sur Après les frégates de Taïwan, le scandale des Mirage 2000 de Taïwan....


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Vassé Philippe Vassé 14 octobre 2011 22:47

Cher easy,

Votre problème de logique afin de manifester un peu de sens commun est que vous êtes toujours illogique : bien évidemment, les liens donnés donnent la même information du jour puisque je leur ai fourni cette dernière en mandarin traduit en français.

Une information vraie, justement, ne change pas selon les liens. Elle est vérifiée et reprise après vérification.

Vous faites une découverte ? Ou vous pensiez que cet article était basé sur un faux comme votre délire vous le suggérait à voix basse et couarde ?

Concernant votre fantasme des 1050 euros (en une fois ou deux sommes distinctes), comme toutes vos sources sûres et avérées pourront vous le dire, la personne de nationalité taÎwanaise que vous croyez viser (mal) n’est pas et n’a jamais été concernée.

Sauf dans vos rêves étranges. Ses avocats et relations ont aidé ses voisins français, mais elle n’est pas concernée !!!

De plus, elle a d’excellents avocats et une famille très influente qui est très solidaire, cela pour votre culture, puisque la solidarité, même avec vos compatriotes, vous ne connaissez pas.

Que reste-t-il de vos délires ? Rien. Des cendres et votre pseudonyme vu comme celui d’un être veule, lâche et assez mal éduque pour s’attaquer à une femme, de plus étrangère, protégé par un anonymat de pleutre.

Ou plutôt, si, il reste des traces, mais contre vous : vous avez réussi à vous ridiculiser par vos stupidités que chacun a pu vérifier sur pièces, textes et liens. Tout en promouvant deux articles que vous détestiez pour des motifs psychiques qui ne regardent que votre psychiatre et vous....

Merci donc encore pour votre aide, efficace à contre-sens de vos souhaits et espérances.

Vos échecs successifs à nuire à ces articles font penser au proverbe chinois :

« Quand un imbécile croise ton chemin et veut te nuire, laisse-le cracher sa bave, nuire à son coeur et devenir la risée des gens »

Si vous apprenez par contre que le Procureur du Parquet de Limoges a perdu son poste ou a été « remis sous sa hiérarchie », ne soyez pas étonné : les raisons des Etats sont toujours les plus fortes.

Je ne vous ferai pas un dessin, ce serait insulter votre intellect surdimensionné.

Bien cordialement,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès