• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Imhotep

sur DSK, ça se corse et ce n'est pas fini


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 21 octobre 2011 13:13

1- il faudrait lire ce qui est écrit et en particulier la déclaration d’une de ces femmes qui est allée à une de ces parties fines. Elle a déclaré que sa sœur l’avait vendue une fois, et pourtant elle a touché 900 € lors d’une de ces parties fines car elle était sans travail et non 30 € et, mis à part, le fait qu’elle ait touché cette somme importante, elle ne semble ni être une régulière ni apprécier ce job.

2- en suite du 1 évitez de faire du général quand on parle du particulier et de faire du général à partir de cas particuliers et restreints. Ce fantasme que les femmes de luxe adorent cela est un bin prétexte et une bonne excuse pour ceux qui les consomment. De plus on trouve toujours des personnes qui sont contentes de leur sitation. On a le syndrome de Stockholm, on a aussi les masochistes qui aiment la tortures. Alors des prostituées qui aiment leur métier i y en aura, mais c’est une infime minorité.
3- une de ces poules de luxe à 2 000 $ l’heure, envoyée par madame Manhattan a déclaré que DSK était agressif e qu’elle ne voulait plus le voir. Hors du cas DSK cela veut dire que ces femmes rencontrent tout genre d’hommes y compris des timbrés, des pervers, des violents et qu’elles subissent ceux-ci et que jamais elles ne doivent en être satisfaites.
4- j’ai travaillé un temps avec une association qui s’occupait de prostituées dont certaines fortunées. Quasi aucune, mais aucune n’était satisfaite de ce boulot. Et j’ai justement discuté avec certaines d’entre elles. Alors vos forums vous pouvez vous les carrez là où je pense. Et évitez donc d’affirmer quand vous ignorez tout. Vous me donnez des leçons sans rien connaître de ma vie et en plus justement vous tombez très mal. peut-être que vous, dans votre vie vous êtes un consommateur, d’où votre commentaire. Qui sait ?
5- il ne s’agit pas de morale comme vous le suggérez ou plutôt l’affirmez ou de victimisation à outrance. Vos propos sont évidement de ceux qui se servent de la morale comme un repoussoir pour tout s’autoriser.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès