• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Les Enfants d'Hessel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 24 octobre 2011 10:41

Comme souvent hilarant au premier degré, inquiétant au second.....
Que de liens révélateurs ! Merci Cabänel .

L’ appel pour un « pacte de la citoyenneté » signé par :

 Patrick Peugeot, enfant de la famille des voitures du même nom, X énarque cour des comptes, ancien patron de la SCOR ( acteur majeur dans le monde financier international ultralibéral mondialisé ), mais aussi trésorier de Rocard en son temps. Je me souviens de son appart rue notre dame des champs. Je n’imaginais même pas qu’il puisse exister des loyers pareils.....Encore un qui n’aime pas les « autres » riches comme Strauss Kahn et Hollande.

Victor Colombani : fils d’un journaliste du Monde ( pas LE) et élève au lycée Henry IV, vous savez ? L’établissement populaire à la pointe de la lutte pour l’égalité républicaine ?

Suivent à peu prêt tous ceux qui en leur temps créèrent et financèrent de toute pièce SOS racisme ne inscrivant d’office les adhérent de la FCPE ? de la FEN etc... pour donner l’impression qu’il y avait des membres ?

Bref ! le « peuple » est dans la rue !

D’ailleurs occupy wall street confirme, passant de 2500 à 5000 manifestants, ils affirment sans rire représenter 99% de la population.

On va peut être finir par découvrir qui organise, coordonne, dirige et surtout finance tous ces trucs soit disant transparents et spontanés..

La bonne nouvelle c’est que la CIMADE, les alter, la cgt, l’unef, les alter, les PS seconde composante et les autres confirment qu’au fond, ils ont bien la même conception de la démocratie et des droits de l’homme.

Quand on les entendait s’insulter mutuellement en se traitant de socio démocrates alliés objectif du libéralisme ou de gauchistes on pouvait avoir quelques inquiétudes sur l’unité idéologique de la gauche....

A travers cette liste improbable pour qui prendrait au premier degré leurs soi disant luttes intestines, on voit que la gauche reste bien le lobby des gens qui émargent à la dépense publique, divisée par des enjeux intérieur de redistribution des prébendes et des postes, mais au final quand même bien contrôlée par les apparatchiks de la gauche de gouvernement, tant sur les plans idéologiques qu’organisationnels.

Rien ne change : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/partager-a-gauche-pour-degonfler-54982

Confronté au fait incontournable que les pauvres partout et de plus en plus votent à droite, la gauche se sert de ses marges, de ses supplétifs, eux même émargeant aux financements publics pour tenter de faire croire qu’il existerait encore un peuple de gauche...

Le fait qu’elle se croie obligée d’occuper le pavé, parallèlement à sa participation aux élections, démocratique, est quand même un peu inquiétant...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès