• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de docdory

sur L'euro face aux fous furieux et à la farce pas tranquille des gouvernants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 26 octobre 2011 18:29

@ Bernard Dugué

Vous êtes tellement à court d’arguments sérieux que vous commencez la discussion par ce qui est décrit par Schopenhauer dans son ouvrage « l’art d’avoir toujours raison ou le dialectique éristique » comme l’ultime argument, utilisé par ceux qui ont totalement perdu tout espoir de l’emporter dans la discussion, compte tenu de la faiblesse de leur argumentation , c’est à dire l’invective contre les contradicteurs. .
Je vous recommande la lecture des pages 56 et 57 de ce livre, qui est téléchargeable gratuitement en PDF ( pourquoi s’en priver ?! )
Votre technique argumentaire y est parfaitement décrite...
Cela dit, il n’est pas besoin de fous furieux ou de Nérons tels que moi ( puisque c’est ainsi que vous me décrivez ) pour sortir de l’euro. L’euro va tomber tout seul, ça va être aussi spectaculaire que la chute d’un château de cartes.L’euro est déjà en coma dépassé, ne manque plus que l’arrêt cardiaque.
Je pronostiquerai même que c’est l’Allemagne qui reviendra en premier au mark ( selon certains bruits internétiques dont je ne me risquerai pas à affirmer qu’ils soient totalement fondés, elle serait en train d’en faire réimprimer confidentiellement une énorme quantité... )
Au fond, dans deux ou trois ans, je pense que vous jubilerez secrètement d’avoir de nouveau des francs en poche, et de pouvoir enfin reparler de « balles » et de « sacs » !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès