• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Après la Libye Bernard-Henri Lévy part en guerre contre la Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 5 novembre 2011 18:45

Quand un Cohen rencontre un Lévy, qu’est-ce qu’ils se racontent ?
Des histoires de sionistes. Des contes à dormir debout pour enfants attardés.
Et ce sont des horreurs, des mensonges, assénés sous forme de certitudes, sur le ton de la conversation de salon, avec quelques indignations légères et de bon ton dont il ne ressent rien, avec une suffisance et un mépris à peine supportables.
Désolé, je ne suis pas antisémite (chaque fois, on est obligé de se défendre de cette accusation facile, mais qui commence à s’user et à faire long feu, comme celle de complotiste), et je ne pense pas que la majorité des Israéliens se retrouvent dans les propos de cette ordure. Je suis même certain que la plupart veulent la paix, et vomissent avec moi ce monstre. Les premiers des antisionistes sont les Israéliens, il faut le savoir et le dire.

Il partage, avec Sarkozy, Cameron et Obama, le sang d’au moins 50.000 Libyens, peut-être 100.000, des hommes, des femmes et des enfants. Et cela ne suffit pas à cette bête assoiffée de sang.
Ce philosophe de mes deux est le pire des quatre, car c’est la tête pensante, l’âme damnée du complot. Qu’il crève en enfer, sa place est avec Staline, Hitler et Mao.
Ce type sue, profère et propage la haine raciale : nous avons des lois contre ça : qu’on s’en serve, au lieu de lui dérouler des tapis rouge SANG à la télé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès